Comité Départemental d´Équitation du Val de Marne

Facebook

Retrouvez le CDE sur Facebook

Rejoignez-nous

NEWSLETER

Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters du CDE 94

Vous recevrez à la suite une demande de validation.

ÉCRIVEZ-NOUS !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CDE 94...

Contactez-nous

Le président du CDE 94 s'exprime par rapport aux fédératives et au dernier comité directeur du CREIF...

 
Afin d'éviter toute ambiguïté suite aux fédératives et au dernier comité directeur du CREIF (Comité Régional d'Equitation d'Ile de France).
François Lucas a confirmé qu'il ne se représenterait pas pour un nouveau mandat.
 
Plusieurs membres du comité ont souligné et salué le travail fait par François Lucas depuis de nombreuses années pour le secteur et l'ont invités à rester actif dans la filière.
 
Emmanuel Feltesse, ancien dirigeant de petites structures dans le Val d'Oise, maintenant Directeur du Haras de Jardy et Vice president de la Fédération Française d'Equitation, en a profité pour annoncer à François Lucas son désir de se présenter à sa succession. 
 
Emmanuel Feltesse lui a également précisé que, s'il était élu, cela se ferait dans un cadre d'un prolongement des actions menées et en pleine synergie avec lui; que François Lucas garderait une place significative auprès du Comité Régional d'Equitation pour des sujets importants comme les Jeux Olympiques ou Les Bréviaires.
 
Les Élections devant se passer dans un peu plus d'un an, Emmanuel Feltesse, courant 2016, se propose de venir lors d'une de nos réunions présenter aux clubs du Val-de-Marne son projet pour la filière et la région.
 
Il en profitera pour écouter les besoins des différents acteurs pour les actions futures et voir comment les mettre en place.
Nous pourrons également en profiter pour voir ensemble, ce jour là, les actions du Comité Départemental d'Equitation du Val de Marne lors de la prochaine session Olympique dans le cadre de la réforme territoriale. 
 
Nous devrions y voir plus clair dans quelques temps.
Profitons de tout ce temps pour réfléchir à notre avenir et imaginer notre futur.
 
Restant à votre écoute et à votre entière disposition
Pascal Mulet - Querner
Président du Cde 94