Comité Départemental d´Équitation du Val de Marne

Facebook

Retrouvez le CDE sur Facebook

Rejoignez-nous

NEWSLETER

Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters du CDE 94

Vous recevrez à la suite une demande de validation.

ÉCRIVEZ-NOUS !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CDE 94...

Contactez-nous

Championnats Départementaux d'Attelage

Dans la grisaille du bois de Notre Dame, Le Centre Hippique de la ville de Saint-Maur recevait dans ses installations de Marolles En Brie les championnats départementaux d'Attelage. Dans l'épreuve Club Elite solo GP, la médaille d'or revient a Frederique Roslin et Vincent Furet avec Orage (Association Hippique Les Bagaudes). A la seconde place et toujours pour les couleurs des Bagaudes, nous retrouvons Claire Chategrellet et Aude Le Monnier qui menaient Poupi. Vient completer le podium, Geraldine Chauvin et Sylvie Praud avec Ricky d'angerval pour le Poney Club Saint Victor.

Dans la catégorie Club 1 solo, c'est un equipage de l'association Hippique les Bagaudes qui brillent puisque Christelle Lesage et Laurence Cocard avec Herot se sont attibuées les médailles d'or et d'argent en intervertissant leur rôle de meneur et d'équipier.

En Club Poney 1 nous retrouvons Cyrielle Philibert et Christelle Lesage en compagnie de Opiume sur la plus haute marche du podium. Dans l'épreuve Club A1, c'est Romane Felgueiras et Sylvie Praud qui s'adjuge la médaille d'or pour le Poney club Saint Victor. A la seconde place, c'est Pinto du Sanon mené par Mathieu Langs et Aude Le Monnier qui s'emparent de la seconde place.

Un grand merci aux équipes de l'Ecole d'attelage Flex-Nature (78), Cheval Attelage Services (45), CE ASPTT (91), association parisienne d'attelage(75), chantilly Attelage (60) et Attelage JL Marguery(91) de s'être mélangées à nous pour rendre ces championnats encore plus palpitants. Merci également à Gilles BLONDY (Centre Hippique de Saint Maur) pour son investissement et son dévoument lors de cette journée forte en émotions...